Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purista  F230-101

Purista F230-101

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED + 1 profil personnalisable Réservoir amovible 1,2L + Moulin ultrasilencieux + Compact + Accès facile au service d'entretien

Rejoindre

6 questions sur la communauté Purista F230-101 - Expresso avec broyeur - MELITTA

MELITTA Purista F230-101 Merci à tous pour vos réponses

BonjourMerci à tous pour vos réponses ! Je prends bonne note qu'il n'y a pas de buse vapeur eau chaude sur ce modèle Bonne journée

Répondre

Buse vapeur et eau chaude

Bonjour, Dans le descrip-tif il est indiqué qu'il y a une buse vapeur et eau chaude que je ne vois pas sur le modèle ??Merci

Nettoyage de la chambre

Je viens de nettoyer ma machine et le système qui permet de bloquer la chambre est bloqué est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Et oui polytechnique pour l'entretien je l'ai depuis juillet 2022 et a chaque fois je m'arrache les cheveux

Question résolue

Melitta F230-102

Bonjour Quand je sélectionne 2 cafés, parfois ma machine oublie le deuxième. C'est pas très grave. Avez-vous eu le même problème ? Je suis curieux de le savoir. Merci jyro

Question résolue

mode demploi compliqué

Bonjour, Je viens d'acheter une cafetière avec broyeur Melitta F230, j'ai l'impression qu'ill faut avoir fait Polytechnique pour faire un café. Après 3 tentatives, Je n'ai pas encore réussi à la faire marcher ! Y a t-il un mode d'emploi raccourci pour les... voir la suite

Problème pompe à eau

Bonjour à toutes et à tous, Ma machine à café ne prélève plus l'eau du réservoir. L'indicateur d'air dans le système est allumé et quand je veux purger (bouton un grain de café) elle fait du bruit (comme si elle purgeait) mais rien ne se passe; le niveau ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit