Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purista  F230-101

Purista F230-101

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED + 1 profil personnalisable Réservoir amovible 1,2L + Moulin ultrasilencieux + Compact + Accès facile au service d'entretien

Rejoindre

Mélitta F230 s'arrête bizarrement

Bonjour à la communauté

Ma cafetière Melitta s'arrête parfois bizarrement.

Soit les voyants clignottent rapidement et tout s'éteint quelque secondes après la mise sous tension.

Soit les voyants clignottent rapidement et tout s'éteint après avoir fait un café.

Si vous avez déjà résolu un tel problème merçi de me répondre

Cordialement

Jyro

Consulter les 2 réponses à la question Mélitta F230 s'arrête bizarrement

• J'ai le même problème.

Cordialement

• Oui, j'ai rapporté la machine pour ce défaut et il m'on changé le broyeur.

• @jyro66244124 Oui , ma machine n'etait plus sous garantie non plus mais j'ai pris l'assurance Darty Max "Evolution" . C'est un cout annuel de 186€ pour tout electromenager et je suis plus tranquille. ils on pris en charge la reparation et cela m'est arrivé 2 fois avec le meme defaut . J'ai cette machine depuis janvier 2021 et tant que c'est reparable , c bon.

• @gnic36112316 Bonjour,

Ma machine n'est plus sous garantie , je ne pense pas que ce soit possible de réparer gratuitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit