Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purista  F230-101

Purista F230-101

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED + 1 profil personnalisable Réservoir amovible 1,2L + Moulin ultrasilencieux + Compact + Accès facile au service d'entretien

Rejoindre

détartrage

Bonjour
le voyant decal apparait , j'appuie sur le bouton service comme dit dans le mode d'emploi pour effectuer un détartrage , service 1 devrait apparaitre et rien n'apparait , pas moyen de faire le détratrage !
merci

Consulter les 6 réponses à la question détartrage

• Il faut recommencer plusieurs fois à appuyer sur la touche service. Decalc finit par clignoter. C'est un point faible de la machine.

• Il faut rester appuyer sur le bouton puis appuyer plusieurs fois jusqu'à faire apparaitre la fonction détartrage. Le mode d'emploi en ligne est treès bien fait

• Bonjour

Quand decalc apparait il faut appuyer sur la touche service pour faire défiler tout les services , sélectionner decalc et appui long pour démarrer.

• Bonsoir. Essayer de faire un appui long. On ne sait jamais.

• Il faut bien suivre les préconisations de la notice ; de mémoire il peut y avoir des appuis longs à faire sur certaines touches ou à certains moment...ensuite il faut suivre le déroulement du processus qui ne m'a jamais posé le moindre problème

• @f.al43132163 ben j'ai suivi rigoureusement le processus mais même si j'ai réessayais longuement d'appuyer plus longuement sur service , service 1 n'est jamais apparu

• Bonjour

Quand le voyant Decalc est allumé, Il faut appuyer sur service 2 secondes pour valider. Le voyant decalc doit alors clignoter.

Retire le tiroir récolte goutte et le remettre tout de suite. Retirer le réservoir rempli de tétartrant et le remttre de suite. Continuer la procédure ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit