Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purista  F230-101

Purista F230-101

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED + 1 profil personnalisable Réservoir amovible 1,2L + Moulin ultrasilencieux + Compact + Accès facile au service d'entretien

Rejoindre

Problème pompe à eau

Bonjour à toutes et à tous,

Ma machine à café ne prélève plus l'eau du réservoir. L'indicateur d'air dans le système est allumé et quand je veux purger (bouton un grain de café) elle fait du bruit (comme si elle purgeait) mais rien ne se passe; le niveau d'eau ne descend pas dans le réservoir et l'indication "air dans le système" reste allumé. Impossible également de faire un nettoyage ou un détartrage puisqu'elle n'arrive plus à prendre de l'eau. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avances pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Problème pompe à eau

  • Bonjour, avez-vous pu résoudre votre problème? Pour ma part j'essaierai de mettre du vinaigre blanc dans le réservoir et de laisser agir quelques minutes…. Tenez nous informé de l'évolution.

    cordialement

  • Bonjour, non je n'ai pas essayé mais Melitta déconseille d'utiliser d'autres produits détartrant que ceux qu'ils fournissent ... Je vais essayer votre proposition avec leur détartrant. Merci

  • Bonjour


    avez-vous essayer de mettre un peu de vinaigre blanc chaud au niveau de la jonction entre le réservoir et la machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit