Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purista  F230-101

Purista F230-101

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED + 1 profil personnalisable Réservoir amovible 1,2L + Moulin ultrasilencieux + Compact + Accès facile au service d'entretien

Rejoindre

Buse vapeur et eau chaude

Bonjour,

Dans le descrip-tif il est indiqué qu'il y a une buse vapeur et eau chaude que je ne vois pas sur le modèle ??

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Buse vapeur et eau chaude

  • LA BUSE VAPEUR N 'EXISTE PAS SUR CE MODELE

  • Bonjour.

    Dans ma notice c'est indiqué :bec verseur avec 2 buses pour boisson au café.


  • Bjr Sur ce modèle il n'y a pas de buse vapeur.

  • Bonjour à quel appareil faites-vous référence ? Polti ? Cafetière Melita ? Si c'est cette dernière, il n'y a pas de buse eau chaude vapeur sur le modèle que j'ai acheté. Il en existe néanmoins un autre.

    cordialement

  • Je confirme : il n'y en a pas.

  • Bonjour

    Je possède ce modèle depuis presque 3 ans maintenant et effectivement il n'y a pas de buse vapeur.

  • J'ignore ce qu'il y a écrit sur le descrip-tif, mais sur le modèle que j'ai acheté, il n'y a pas de buse vapeur, et c'est pour cela que j'ai acheté ce modèle moins cher que les modèles avec buse.

    AB

  • Bonjour, la buse vapeur n'existe pas sur tous les modèles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit