Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purista  F230-101

Purista F230-101

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED + 1 profil personnalisable Réservoir amovible 1,2L + Moulin ultrasilencieux + Compact + Accès facile au service d'entretien

Rejoindre

Blocage en demande vider tiroir

Bonjour Après une absence d'utilisation pendant plus un mois, impossible de redémarrer. Reste en demande du tiroir. Y a t il un détecteur qui serait bloqué

Consulter les 6 réponses à la question Blocage en demande vider tiroir

• Jamais rencontré ce problème....

A mon avis le bac peut etre collé

par de la mouture de café s'il n'a pas été nettoyé de puis un certain temps.

• Bonjour, désolée, je ne pourrai pas vous aider pour ce problème, le mieux est téléphoner à MELITTA FRANCE.

• Je n'ai pas rencontré ce problème donc je ne peux vous aider.

• Essayer de faire un reeset, ou ouvrait le panneau de coté et sortez le système de qui tasse le café.

E n nettoyant tout ça vous verrez peut être un contacteur.

Sur you toube aussi en cherchant .

• La réponse est dans la question, il est absolument nécessaire d'effectuer un nettoyage de la machine avant un départ en vacances par exemple.

Il y a effectivement un capteur qui doit être collé

• Afin de vous aider aux mieux, Reste en demande du tiroir??? ça veut dire quoi ? 

• @Jeanbo Ce n'est pas le tiroir et son contenu mais la rainure supérieure côté gauche qu'il faut nettoyer ; ou si le demi cercle qui dépasse vers le haut au milieu du tiroir à gauche est cassé, il faut remplacer le tiroir (remplacer la bosse semble même possible avec un bon niveau de bricolage et pas peur d'une fuite, ...)

• @jyro66244124 Le tiroir est propre mais le mettre ou le retirer ne change rien le voyant vider tiroir reste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit