Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purista  F230-101

Purista F230-101

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED + 1 profil personnalisable Réservoir amovible 1,2L + Moulin ultrasilencieux + Compact + Accès facile au service d'entretien

Rejoindre

Melitta F230-102

Question résolue

Bonjour

Quand je sélectionne 2 cafés, parfois ma machine oublie le deuxième.

C'est pas très grave.

Avez-vous eu le même problème ? Je suis curieux de le savoir.

Merci

jyro

Consulter les 14 réponses à la question Melitta F230-102

  • Réponse jugée utile

    J'ai le même problème...

  • cela arrive quand, après la mise en service on attend trop longtemps pour choisir son café, il suffit d'appuyer 2 fois sur "2 cafés" et alors la machine fait effectivement 2 cafés.

  • Bjr Non jamais eu ce probleme mais parfois ça met du temps pour débuter le second café.

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème. Mais elle fait les cafés en 2 fois. Il faut juste attendre un peu plus longtemps.

  • Bonsoir

    Non jamais eu ce problème.

    Cdlt

  • Non, pas jusqu'à présent

  • Bonsoir, je n'ai pas ce problème. Vous êtes vous assurez qu'il y a suffisamment d'eau et de café ? Ou votre machine à peut être un défaut. Cdt

  • Bonjour, non absolument pas ce problème

    cdt

  • Bsr, Jamais.cdlt.

    • @jyro61222534 Cela arrive parfois. Je me disais juste que je n'avais pas bien appuyé sur 2 tasses .

    • @dumo44315635 Merci à tous pour vos réponses.

      Je ne suis donc pas le seul a avoir ce problème.

      Ce n'est pas un manque d'eau ni de café. C'est une bizarrerie de la machine. Pas bien grave

      Jyro

  • Non je ne l'ai pas remarqué. En revanche c'est important de refaire un cycle « clean »et un cycle « decal » pour éviter des obstructions dans les tuyaux. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit