Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

 - 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

112 questions sur la communauté M2 note - Smartphone - MEIZU

smartphone Meizu 2 bloqué après 3 tentatives de mot de passe

bonjour J'ai voulu ouvrir le téléphone de ma fille et au bout des 3 tentatives il s' est bloqué et impossible de le remettre en marche Merci

Aide mot de passe

Bonjour, j'ai un Meizu Note 2. J'ai changé mon mot de passe (avec des numéros) de mon telephone pr quand je l'essaie ce mot de passe ne marche pas. Que dois-je faire ? Cordialement . Alexandra

mode d'emploie meisu m2 note

Bonjour a tous,dans:a propos du telephone je devrais trouver normalement la rubrique faire les mises a jours,mais je ne trouve pas?est ce que cela veux dire que les mises a jours on été faites?merci de votre aide a bientôt.

repertoire

Bonjour, pas moyen d'ajouter des contacts !, merci de votre aide

Explications

Bonjour, Comment utiliser le meizu note2? merci

Répondre

Multiples problèmes qui s'accumulent

Bonjour Après 2 mois d'utilisation, et après avoir rentré les aps proposés par free et disponible sur le site freemobile, de nombreux problèmes se sont accumulés : - pas de classements des sms reçus mais par discussion (entête des personnes) - mauvaise ... voir la suite

Restauration de données à partir d'une sauvegarde

Bonjour, suite au vol de mon Meizu M2 Note, j'ai racheté le même... mais je n'arrive pas à restaurer mes données à partir d'une sauvegarde effectuée avec l'ancien (volé) et conservée sur mon ordinateur. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avan... voir la suite

Restauration de données à partir d'une sauvegarde

Bonjour, suite au vol de mon Meizu M2 Note, j'ai racheté le même... mais je n'arrive pas à restaurer mes données à partir d'une sauvegarde effectuée avec l'ancien (volé) et conservée sur mon ordinateur. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avan... voir la suite

Répondre

Connexion à Internet, réglages à faire

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter a internet alors que j'ai une puce illimité chez free merci

Mode d'emploi

Bonjour, je souhaiterais recevoir le mode d'emploi du samrtphone meizu M2 note merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit