smartphone Meizu 2 bloqué après 3 tentatives de mot de passe
bonjour J'ai voulu ouvrir le téléphone de ma fille et au bout des 3 tentatives il s' est bloqué et impossible de le remettre en marche Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai voulu ouvrir le téléphone de ma fille et au bout des 3 tentatives il s' est bloqué et impossible de le remettre en marche Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un Meizu Note 2. J'ai changé mon mot de passe (avec des numéros) de mon telephone pr quand je l'essaie ce mot de passe ne marche pas. Que dois-je faire ? Cordialement . Alexandra
Bonjour a tous,dans:a propos du telephone je devrais trouver normalement la rubrique faire les mises a jours,mais je ne trouve pas?est ce que cela veux dire que les mises a jours on été faites?merci de votre aide a bientôt.
Bonjour, pas moyen d'ajouter des contacts !, merci de votre aide
Bonjour, Comment utiliser le meizu note2? merci
Bonjour Après 2 mois d'utilisation, et après avoir rentré les aps proposés par free et disponible sur le site freemobile, de nombreux problèmes se sont accumulés : - pas de classements des sms reçus mais par discussion (entête des personnes) - mauvaise ... voir la suite
Bonjour, suite au vol de mon Meizu M2 Note, j'ai racheté le même... mais je n'arrive pas à restaurer mes données à partir d'une sauvegarde effectuée avec l'ancien (volé) et conservée sur mon ordinateur. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avan... voir la suite
Bonjour, suite au vol de mon Meizu M2 Note, j'ai racheté le même... mais je n'arrive pas à restaurer mes données à partir d'une sauvegarde effectuée avec l'ancien (volé) et conservée sur mon ordinateur. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avan... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas a me connecter a internet alors que j'ai une puce illimité chez free merci
Bonjour, je souhaiterais recevoir le mode d'emploi du samrtphone meizu M2 note merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil