Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

- 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

113 questions sur la communauté M2 note - Smartphone - MEIZU

Impossible de mettre play store

Bonjour play store à disparu et Google je n ai plus accès à mon compte Google il me dit incompatible avec mon téléphone alors que je l avais Merci de vos réponses

Icone page "home" disparu

Bonjour, l’icône APPCENTER à disparu, alors que l'application est installée....???? Je voudrais faire apparaitre à nouveau cet icône. Merci

Répondre

arret des pubs

bonjour comment arretter les publicites internet qui apparaissent seul depuis internet lors de la manipulation de mon telephone. merci

consomation de données

Bonjour, je voudrais visualiser consommation de données et le point de partage, merci de m'aider

Répondre

annuler le veille

Bonjour, Comment annuler le veille pour utiliser le GPS sans que il se met en veille? merci

probleme mms

Bonjour, Je reçois très bien les mms mais il m'est impossible d'en envoyer, comment puis-je faire svp ? Merci

mise à jour meizu m2 note

Bonjour a tous,dans:a propos du telephone je devrais trouver normalement la rubrique faire les mises a jours,mais je ne trouve pas?est ce que cela veux dire que les mises a jours on été faites?merci de votre aide a bientôt.

Répondre

Meizu m3s

Bonjour, J'ai acheté un Meizu M3s, il va très bien mai je n'arrive pas à mettre une autre sonnerie d'appel téléphone que celles qui viennent avec celui ci. Ma question est: est ce que la notice du Meizu M3 Note ou M2 Note est plus ou moins égale au M3s?... voir la suite

probleme de mms

bonjour depuis 2 jours je ne peut pas envoyer et recevoir des mms pour les sms ca va j' ai un meizu m2 note Merci

Problème de reconnaissance Meizu M2 Note sous Windows 7

Bonjour, Comment faut-il procéder afin que mon Meizu M2 Note soit reconnu sous Windows 7 ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit