Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

 - 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

112 questions sur la communauté M2 note - Smartphone - MEIZU

Notice Meizu M2 mini

Bonjour je recherche la notice du Meizu M2 mini Merci

Répondre

notice utilisation MEIZU 2 NOTE

BONJOUR CHERCHE NOTICE JE N ARRIVE PAS A TELEPHONER AVEC MON NOUVEAU MOBILE MEIZU MERCI

comment se connecter au flyme

bonjour, suite a l'achat de mon meizu je ne peux pas telecharger d application,on m'a dit que ca venait du flyme. je n ai pas de code,de mot de passe pour l'activer,quelqu'un a t'il une solution? merci

Accès au sauvegarde

BonjourSauvegarde et restauration du ROM introuvableMerci

Répondre

Capacité maximum Carte mémoire

bonjour Je souhaite savoir quelle est la capacité maximum de la carte mémoire que l'on peut mettre dans cet appareil. Cordialement, Marc

led clignotante en charge

bonjour mon tel a la led de notification qui clignote quand il est en charge mais ne charge plus merci

comment désactiver l interdiction d appel

bonjour mon smartphone meizu est en interdiction d appel activer,comment je peut la désactiver merci

play store

bonjour depuis une mise à jour du tel je n'arrive plus à ouvrir play store alors qu'il est bien installé merci

barre des taches

bonjour je désirerai enlever en bas une barre des taches merci

Répondre

Impossible de mettre play store

Bonjour play store à disparu et Google je n ai plus accès à mon compte Google il me dit incompatible avec mon téléphone alors que je l avais Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit