Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

 - 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

112 questions sur la communauté M2 note - Smartphone - MEIZU

notice en francais

Bonjour, avez- vous une notice en francais? merci

Répondre

notice d'utilisation meizu m2 note

bonjour je cherche la notice d'utilisation meizu m2 note Merci

recherche notice pour M2 mini

Bonjour à tous je recherche une notice en Français pour M2 Mini.Celle-ci doit exister car ce téléphone est en vente en grande surface Si vous en avez une faite moi signe svp Merci

Répondre

ralentissements

Bonjour, bientôt 1 mois que j'ai acheté ce produit et globalement j'en suis satisfaite, j'ai cependant remarqué parfois quelques ralentissements et des fois même un blocage (écran noir) en pleine visualisation de vidéos , dois-je m'inquiéter de ce dysfonc... voir la suite

Répondre

Mode d'emploi du M2 Note

Bonjour cherche une notice détaillée d'utilisation merci

notice

Bonjour, je voudrais une notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

mode d'emploi

Bonjour, je cherche le mode d'emploi général du smartphone. Merci

Répondre

manuel du MEIZU Note 2

bonjour je cherche le manuel du MEIZU Note 2 Merci

notice utilisation Meizu note 2

Bonjour je cherche la notice de Meizu Note 2 que je viens de recevoir et pour lequel j'ai quelques difficultés. peut-être que la notice m'aidera. Merci

telecharger application

Bonjour, je n arrive pas a telecharger d application a partir de google play store, que faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit