Notice meizu m2
Bonjour, Que veut dire le signe infini sur mon écran en haut à gauche ? merci E
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Que veut dire le signe infini sur mon écran en haut à gauche ? merci E
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à me reconnecter sur le Meizu M2 note normalement. Je suis en mode invité. Merci de votre aide
Bonjour, Comment désactiver le mode invité sur un Meizu Mé Note svp? merci
Bonjour, pour le prix c est pas trop mal. par contre le surccouche logiciel est tres destabilisant malgres la mise a jour.
Bonjour, le wifi se déconnecte souvent alors que tous les paramètres sont corrects.avec mon iPad tout marche nickel mais pas Avec le meizu. Je suis obligée de décocher le wifi et recocher pour retrouver le wifi. Est ce que tout le monde a le même problème... voir la suite
Bonjour comment faire pour remettre les parametre usine des le demarage du telephone merci
Bonjour, J'adore la couleur rose super rapport/qualité prix
Bonjour, Appareil très satisfaisant, durée de la batterie plus que correcte Téléphone parfait pour les jeux ou pour les arts grâce à l'application "peintre"
Bonjour, comment passer photos et musiques sur carte sd que je viens d installer??? Merci
Bonjour, aucune notice accompagnant le meizu m2 note, merci d'avance de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil