Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

- 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème sans arrêt de connexion wifi

Bonjour, le wifi se déconnecte souvent alors que tous les paramètres sont corrects.avec mon iPad tout marche nickel mais pas Avec le meizu. Je suis obligée de décocher le wifi et recocher pour retrouver le wifi. Est ce que tout le monde a le même problème ou c est mon appareil ? Je me demande s il faut le renvoyer en garantie ou pas en sachant que comme c est aléatoire, ils risquent de ne pas trouver la panne même si je trouve que c est trop souvent et n offre pas une utilisation optimale. En fait, ce problème me contrarie. De plus je serais privée de mon tel un certain temps Merci de me dire si vous avez le même problème

Consulter les 6 réponses à la question Problème sans arrêt de connexion wifi

• Desactiver le wifi N( 450mbs maxi) ne signifie pas que vous n'aurez plus de wifi ,mais vous recevrez le wifi G moins rapide ( 54mbs ) mais beaucoup plus fiable et plus stable.
  • Merci mais j ai appelé Free afin de désactiver le wifi n et l opérateur m a dit que si je faisais ça je n aurai plus de wifi du tout et que le wifi n était le meilleur et permettait de se mettre en relation avec la meilleure bande passante qui existait dans le secteur où je me trouvais... De plus mon fils a exactement le même tel que moi et n a aucun problème apparemment... Du coup je ne sais plus comment faire. Free m a fait changer de canal et ça va un peu mieux mais quand meme de temps à autre, il me met"connexion impossible, veuillez réessayer" et cela ne marche pas meme si je réessaye, et la seule solution reste de décocher et recocher le wifi dans les paramètres. Pourtant, j ai toutes les barres wifi... Meizu France me propose de leu renvoyer le tel pour faire une étude plus poussée mais j hésité car je devrais reprendre mon vieil iPhone, en plus ils ne peuvent pas me donner un délai de réparation car ça dépend du service qui va faire l analyse. Je dois dire que je suis plutôt refroidie du meizu m2 note et que je regrette de ne pas avoir pris l iPhone 6s mais ce n est pas le même prix.... Je suis nostalgique d,Apple pour tout vous dire
  • Sur internet il y a une personne qui en fevrier a signalé un probleme de deconnection internet causé par le wifi N de sa box free Révolution. Elle a resolu en desavtivant le wifi N.
  • A quelle distance de la box ou de l'emetteur wifi etes vous? Avez vous le signal wifi au maxi c'est à dire les 4 barrettes. Moi j'utilise le mien entre 2 et 4 m pour obtenir le maximum de signal. Ma box étant à l'étage j'ai du installer un répeteur wifi de chez TPLINK AV200 pour obtenir un bon signal. Si votre appareil se déconnect sans arret avec signal puissant il faut mieux retourner votre Meizu. Personnellement je n'ai pas de deconnections mais je reste toujours dans la zone 3 ou 4 barettes. D'une marque à l'autre la sensibilité varie et ipad étant plus cher la réception doit etre plus sensible et donc meilleur.
  • Bonjour, oui, juste après vous avoir écrit, j ai envoyé un mail à meizu. Ils m ont dit qu il fallait peut être désactiver le wifi N et qu il fallait voir avec mon opérateur pour la manip. Donc il faut qu'à j arrive à joindre b and you maintenant. Merci en tout cas pour votre reponse
  • Bonjour, Peut être que Meizu France pourrait vous aider. Ils répondent à toutes les questions. Voici leur mail contact@meizumobiles.fr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit