Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

- 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

113 questions sur la communauté M2 note - Smartphone - MEIZU

créer compte sur meizu 2

bonjour je viens d'acheter le meizu m2 malgré une adresse gmail je n'arrive pas à créer mon compte flyme me marque org.json..jsonexception:end of imput at character 0 of quelqu'un peut il m'aider je vous en remercie par avance

problème de lenteur sur Internet

Bonjour, possesseur d'un m2 note depuis plusieurs mois maintenant, je suis relativement déçu de ce téléphone, surtout concernant la connexion Internet, que je sois en Wi-Fi ou non. Je suis chez free mobile, je suis généralement en H+ avec 4 barres de... voir la suite

Répondre

impossible de deverouiller code ecran

Bonjour quelqu'un s'est amusé a me mette un code de verrouillage sur mon meizu m2 note et apres avoir essayer maintes et maintes manoeuvres il m'est impossible de contrer ce fichu code ! merci

Meizu M2 Note Carte SD

Bonsoir, je viens d'acheter un Meizu M2 Note, j'ai insérer ma carte sim ainsi que ma carte SD, apparemment mon téléphone la détecte mais je ne retrouve aucunes données. Je découvre ce téléphone ^^' D'après certaines réponse, j'ai téléchargé une appli pour... voir la suite

MOBILE NU MEIZU M2 NOTE 16GO

Bonjour, j'ai acheté ce produit le 30/03/2016 et j'en suis très contente. Il marche parfaitement. Bon rapport qualité/prix.

Répondre

meizu M2

Bonjour, comment fait on pour lire les sms reçus? merci

Répondre

Meizu M2 note contact et SMS et lien entre carte SD et téléphone

Bonjour, Je rencontre pas mal de difficultés avec les contacts importés de google et de ma carte SD et aussi avec l'application sms native. elle ne reconnait pas les contacts, elle n'est pas intuitive je vais avoir plusieurs conversations sms ouvertes du ... voir la suite

internet smartphone meizu m2 ?

Bonjour si cette notice existe est-t-il possible de la recevoir via Internet ? Merci

utilisation du téléphone

bonjour je voudrais savoir ou aller pour les contacts, comment faire pour activé son internet 3g

meizu m2

Bonjour, comment repondre a un sms? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit