Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

- 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Meizu M2 note contact et SMS et lien entre carte SD et téléphone

Bonjour, Je rencontre pas mal de difficultés avec les contacts importés de google et de ma carte SD et aussi avec l'application sms native. elle ne reconnait pas les contacts, elle n'est pas intuitive je vais avoir plusieurs conversations sms ouvertes du même contact. Quand je veux écrire un sms faut que je passe directement par le contact sinon elle ne reconnait pas le contact et ne le cherche pas... Je commence légèrement à m'agacer. De plus, le téléphone n'est pas non plus intuitif vis à vis de la carte SD, les applications de base ne reconnaissent pas le contenu de la carte SD... Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Consulter les 2 réponses à la question Meizu M2 note contact et SMS et lien entre carte SD et téléphone

• Il faut que que les contact soient dans la memoire du smartphone et sur la carte sim pour plus de securité.Il vous faut également installé un gestionnaire de carte SD telque ES esplorateur ou FILE manager. Pour les SMS ,aller sur icone message puis icone ecrire un message et taper le nom du destinataire puis votre message etc.
  • Bonjour, merci de votre réponse! J'ai téléchargé un gestionnaire de fichier, je n'ai pas encore utilisé l'application. En ce qui concerne les sms, j'allais bien sur l' icone écrire un message et taper le nom du destinataire mais le destinataire n'est pas reconnu... Je vais essayer de voir après avoir utilisé le gestionnaire de fichier et sinon, j'installerai une nouvelle application pour les messages que je définirai par défaut. J’espérais juste ne pas devoir en arriver là...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit