Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

 - 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

112 questions sur la communauté M2 note - Smartphone - MEIZU

Connexion 3G/4G

Bonjour, Je me suis procurée il y a quelques jours le Meizu Note 2, et depuis je n arrive toujours pas a me connecter en 3g ni en 4g à l extérieur, avec FREE. J ai fait les paramétrages possibles (apn) mais toujours rien.. Avez-vous déjà eu ce soucis? P... voir la suite

fonctionnement meizu m2

Bonjour comment accéder à ses contacts, téléphoner, accéder à sa messagerie vocale, voir les appels manqués ? merci

Répondre

Raccourci d'appel

Bonjour Je désire placer un bouton d'appel pour un numéro que j'appelle souvent en créant un raccourci directement sur l'écran d'accueil du téléphone. Toutes les procédures décrites sur Android ne fonctionne pas. Je ne trouve pas le widget "Raccourci a... voir la suite

Répondre

fond écran

Bonjour comment mettre une photo en fond écran merci

Répondre

fond écran

Bonjour, comment mettre une photo en fond écran? merci

comment envoyer un message ?

Bonjour, Lorsque je clique sur la flèche d'envoi ..rien ne se passe alors qu'il est tout fonctionnel. Je viens de le mettre en fonction ! Aurais je omis quelque chose ? merci

appel sortant m2note

Bonjour comment appeler? Merci

voir les contacte de ma carte sim

Bonjour, n'arrive pas a appeler ou envoyer un sms, que faire? merci

exportez des photos et notice complète si possible

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon portable merci pour votre aide j'ai un meizu m2 et je suis sur windows 10 cordialement, Joe

ouvrir un compte fly me et retrouver mes contacts

Bonjour j'aimerai avoir d el'aide pour retrouver mes contacts qui etait dans ma sim... puis jai le mdp pour flyme mais je n'arrive pas a mettre llintitulé...que je ne connais pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit