Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

 - 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

exportez des photos et notice complète si possible

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon portable merci pour votre aide j'ai un meizu m2 et je suis sur windows 10 cordialement, Joe

Consulter les 3 réponses à la question exportez des photos et notice complète si possible

  • si vous n avez pas d icone gestionnaire de fichier il faut charger ine application GESTIONNAIRE DE FICHIERS
  • désolée pour mon ignorance mais je ne sais pas comment trouver le gestionnaire de fichiers ...merci d´avoir répondu cependant
  • Il y a toujours la possibilite d'aller dans le gestionnaire de fichier du Meizu et de cliquer sur Transfert vers PC et de faire démarrer et de taper l'url affichée du type ftp://192.163.etc et enter ; Vous avez ainsi acces à tous vos fichiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit