Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

- 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Impossible de mettre play store

Bonjour play store à disparu et Google je n ai plus accès à mon compte Google il me dit incompatible avec mon téléphone alors que je l avais Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de mettre play store

• Bonjour moi aussi j y ai eu le droit J ai été obligé de remettre a zéro Valeur usine et CZ remarche
  • Bonjour, essai de télécharger la premiere version flyme os pour M2 note https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ telecharge le fichier zip ,Aller ensuite sur votre téléphone et aller dans l'explorateur de fichier et cliquer sur tout les fichier. Si vous avez bien suivi mes instruction une fois dans tous les fichier toute en bas il devrait y avoir le fichier update.zip cliquer dessus et suivez les instruction a l'écran. prendre 1ere version ou la derniere , la global
  • Bonjour, essai de télécharger la premiere version flyme os pour M2 note https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ telecharge le fichier zip ,Aller ensuite sur votre téléphone et aller dans l'explorateur de fichier et cliquer sur tout les fichier. Si vous avez bien suivi mes instruction une fois dans tous les fichier toute en bas il devrait y avoir le fichier update.zip cliquer dessus et suivez les instruction a l'écran. prendre 1ere version ou la derniere , la global
  • Bonjour Recherche le fichier play store. Apk Et puis tu fais une installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit