Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

 - 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Multiples problèmes qui s'accumulent

Bonjour Après 2 mois d'utilisation, et après avoir rentré les aps proposés par free et disponible sur le site freemobile, de nombreux problèmes se sont accumulés : - pas de classements des sms reçus mais par discussion (entête des personnes) - mauvaise réception internet, - impossible d'envoyer des mms - connexion wifi très faible, voir inexistante - des bruits parasites en cours de journée - une offre de remboursement de 50 euros non honorée par Meizu Avez des solutions à tous cela, si ce n'est rendre le téléphone ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Multiples problèmes qui s'accumulent

  • bonjour, pour ce qui est du remboursement de 50€ il faut etre patient pour ma part j'ai achete le meizu m2 note le 10 juin et je viens d'etre rembourse le 10 aout donc attendez encore un peu bonne journee
  • Bonsoir, Ci-dessous un message qui m'a bien aidée il y a 3 semaines, je ne suis pas chez free, mais chez reglomobile((Leclerc), je n'arrivais plus à réceptionner de mms... Le soucis ne provient pas de l'opérateur car j'ai changer de carte SIM et rien n'a changé... En fouillant sur le Net, j'ai trouvé le message ci-dessous qui m'a sauvée... J'avoue que j'avais envie de jeter mon Meizu par la fenêtre§§§ Bonne soirée ! Sophie. Comme toi, je possède le Meizu M2 Note depuis 2 semaines. Je suis chez Free, forfait illimité 4G. Au bout de seulement quelques jours, l'envoi des MMS ne fonctionnaient plus. Je pouvais seulement les recevoir parfois... J'ai enfin trouvé la solution, alors je te la poste, en te faisant part du cheminement de ma réflexion. J'ai tout testé sur les configurations possibles d'APN après avoir erré sur les différents forums qui traitent de ce problème. En fait l'application d'origine sur Flyme ne sait pas compresser les images, et au bout de quelques MMS envoyés, l'opérateur (Free en l'occurrence) détecte le dépassement de données et bride tes MMS à 600ko par image. Ton application de messagerie ne compressant pas les images, tu ne peux plus rien envoyer... Finalement tout marche parfaitement en installant l'application Textra SMS (application SMS/MMS) ! Il se met par défaut tout seul et c'est parti ! Attention, si tu ne règles pas le bridage dans les paramètres de Textra sur 600ko (valeur à 1Mo par défaut), les MMS ne passeront plus au bout de quelques MMS à nouveau... Testé et approuvé après de gros efforts de recherches et d'essais !!! J'espère t'avoir aidé ! :) Pour info, Textra est la seule application pour laquelle les MMS Free fonctionnent et qui sait gérer du dual sim (les deux emplacements SIM)... Enfin parmi la dizaine d'applications que j'ai testées.
  • En ce qui me concerne, j'ai encore quelques soucis avec les Sms , problémes de classement. Mais j'ai une bonne reception internet et je peux envoyer des mms. j'étais aller voir sur des forums pour programmer un APN. Nom: Free- APN: free- MCC: 208-MNC:15- protocole APN: IPv4. ce code est fait pour recevoir sms et mms free. faut aller dans parametre, puis la carte sim puis dans APN. En ce qui concerne les 50 euros Meizu, je ne suis toujours pas remboursé aussi. J'ai écrit à Meizu qui m'a répondu que c'était Facility qui s'occupe du remboursement. Mais il pense que le retard est: "le produit est victime de son succès". Bon courage!
  • bonjour il faut telecharge sur play store go sms pro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit