Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

 - 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mode d'emploi

Bonjour, je souhaiterais recevoir le mode d'emploi du samrtphone meizu M2 note merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode d'emploi

  • mode emploie : FR-Manuel-571HM2-NOTE mais je ne peu le joindre au message
  • Bonjour, j'ai trouvé quelque chose qui aproche. il faut aller sur le site Meizu france et chercher les modes d'emploies en français bon courage
  • ... j'ai fini par trouver, mais je ne sais pas comment j'y suis arrivée. Si ça peut aider : https://www.meizumobiles.fr/wp-content/uploads/2016/01/FR-Manuel-571HM2-NOTE.pdf
  • Bonjour Yvanba Le site vers où vous m'envoyez est payant. Le vendeur du téléphone m'a dit que les fabricants sont tenus de mettre à disposition les mode d'emploi sur le net, gratuitement. Merci quand-même :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit