Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

 - 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Restauration de données à partir d'une sauvegarde

Bonjour, suite au vol de mon Meizu M2 Note, j'ai racheté le même... mais je n'arrive pas à restaurer mes données à partir d'une sauvegarde effectuée avec l'ancien (volé) et conservée sur mon ordinateur. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance !!

Consulter les 2 réponses à la question Restauration de données à partir d'une sauvegarde

  • Bonsoir, merci pour votre réponse. J'avais effectué la sauvegarde initiale avec le programme intégré au Meizu et, comme le fabricant conseille de conserver ses sauvegardes sur un support externe, c'est ce que j'avais fait. J'ai ensuite recopié le dossier de sauvegarde dans le dossier "backup" du nouveau Meizu, mais il ne l'a pas reconnu. Apparemment IL FAUT RECOPIER et CONSERVER ÉGALEMENT LE FICHIER "INFO" qui se trouve dans le "backup" quand on veut pouvoir restaurer ses données par la suite. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... Quelle GALÈRE !!! En plus sur mon Meizu M2 Note tout neuf la fonction allumage du rétroéclairage en tapotant dessus ne fonctionne pas. Je ne vais pas tarder à vraiment REGRETTER mon achat. Auriez-vous également des conseils au sujet de l'allumage défectueux ??
  • Avec quelle appli avez vous sauvegardé vos donnees? vous avez essyer de recopier le fichier sur carte sd puis le restaurer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit