Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

 - 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion à Internet, réglages à faire

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter a internet alors que j'ai une puce illimité chez free merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion à Internet, réglages à faire

  • Avez vous recu les parametres de Free et avez vous reussi a vous connecter à internet , je pourrais vous donner la marche à suivre.
  • demander Free les parametres pour internet qu il vous faudra entrer dans le Meizu.Ensuite vous devez arreter le wifi pour connection a internet et activer itinerance des donnees ainsi que votre puce Free .
  • Bonjour, Essayez d'envoyer un mail à Meizu France : contact@meizumobiles.fr en leur expliquant votre problème. Ils vous enverront les paramétres a effectuer. Pour ma part même souci avec SFR. Problème en partie réglé. J'attends la prochaine mise a jour qui pourrait rectifier cela définitivement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit