Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

mise à jour gps

bonjour, comment mettre à jour le gps merci

allumage d ecran du gps E618 mappy

Bonjour l ecran bug il s allume mais l image n aparais pas corectement merci

Paramétrage de vocale des noms de rues

bonjour Comment faire pour paramétrer le nom des rue sur le parcours sur le Mappy Maxi E618 car ce matin, j'ai programmé mon GPS pour aller sur mon lieu de travail et je n'ai pas entendu aucun nom des rues, avenues ou boulevard. Par contre, il m'indique b... voir la suite

Avertissement sur produit

Bonjour La carte de navigation du GPS Maxi E618 est une arnaque dans la mesure où on nous annonce 14 pays de l'Europe de l'Ouest mais il n'y a pas l'Autriche. Résultat: Pour aller de Suisse orientale en Bavière, le GPS nous a fait quitter l'autoroute ava... voir la suite

effacer peages

bonjour comment effacer parametre peages autoroutes merci

Mappy E618 maxy

Bonjour, doit on initialiser sur l'ordinateur le gps avant de l'installer dans le véhicule car il ne fonctionne pas sur ma nouvelle focus.Merci

mappy e618

bonjour je n arrive pas à trouver les zones dangereuses sur ce gps merci

Comment instaler les radars sur mon gps mappy maxy e 618

Bonjour, comment installer les radars sur mon gps? Merci

pour la 1 ere installation

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois déjà me connecter en 1 ere dans la voiture merci

Comment créer une liste de favoris

Bonjour , comment créer une liste de favoris du GPS MAPPY Maxi E618 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit