Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

le son

bonjour comment augmenter le volume? merci

le volume du son

bonjour Le volume est au maxi mais reste trop bas. Comment faire merci

itineraire etape

Bonjour après avoir validé un itinéraire, je n'arrive pas à revenir dessus pour indiquer une étape merci

radar fixe

Bonjour comment faire pour activer le signalement de radar fixe merci

comment faire pour que le gps reconnaisse ou il est?

bonjour, il n"arrive pas a situé mon domicile il demare de paris alors que je suis pres de nancy, que faire? merci

signalement des radars

bonjour je Recherche du paramétrage des alertes zones de radars merci

mettre a jour mon gps

bonjour je possede un gps de marque mappy maxie618 et je n'arrives pas a le mettre a jour merci

reglage point de départ

bonjour, Comment régler mon point de depart? merci

alerte zone radar

bonjour, mon gps mappy e618 n'affiche pas les zones radars :/ .pour quelle raiseon? et que faire? merci

zone de dangé

Bonjour j'ai acheté le mappy E 618 mais impossible qu'il annonce les zones de dangé alors qu'il est prevu pour il ne donne pas la distance en KM merci de me venir en aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit