Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

configuré mon gps

Bonjour mon gps ne m'indique aucune instruction de direction a prendre merci

j'ai besoin de le contenue de Lisence

Bonjour. Mi mappy maxi e618, n'ai país contenue dans Lisense. Je en peux pas user le Gps. S'il vous plait, quelqun peut m' envoyer le contenue de cette carrier Lisence?. Merci

Répondre

n annonce plus les directions a prendre

Bonjour, une fleche de boussole en haut a gauche et il n annonce plus les directions, que faire? merci

carte radars

Bonjour peut on paramétrer les radars Merci

ne parle QUE pour dire que je dépasse la vitesse autorisée

Bonjour mon Gps ne parle QUE pour dire que je dépasse la vitesse autorisée au lieu de parler pour m' indiquer le parcours ! Comment faire ? Merci

carte SD et avertisseur de radar

Bonjour, j'aurais voulu savoir à quoi pouvait servir la carte SD. Est il possible d'afficher la vitesse à laquelle on roule, et peut on y installer un avertisseur de radar? Merci beaucoup à tous pour vos futur réponses.

Répondre

favoris

Bonjour comment rentrer les favoris merci

depassement de vitesse

Bonjour, ce modèle prévoit il de prévenir en cas de dépassement? merci

Zones de danger

bonjour Ce GPS indique-t-il les zones de danger, en particulier les radars fixes ? merci

GPS livré sans notice par CDiscount

bonjour Le GPS se croit très souvent à un autre endroit ! J'ai fait les mises à jour, ça ne change rien. Que faut-il faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit