Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

Mise à jour

Bonjour, je viens de recevoir mon GPS MappymaxiE618. En cherchant à faire la mise à jour, je m'aperçois que l'appareil ne figure pas dans la liste des modèles de Mappy. Comment procéder à la mise à jour dans ce cas ? Merci aux personnes qui pourront m'... voir la suite

Mise à jour Cartographie sur MAPPY MAXI E618 impossible

bonjour, En accord avec le manuel "Guide de démarrage", quand je lance le logiciel Toolbox de Naviextras et connecte par USB le MAPPY E618, je me prends "Détection d'un arrêt irrégulier. Vous avez fermé l'application de navigation inconvenablement...déc... voir la suite

Paramétrage

bonjour GPS annonce une distance de 100 m avant intersection alors que l'on est déjà à cette intersection. Merci

fonctionnement de gps

bonjour la mise en route et les differentes fonctions d'utilisation merci

connection mise a jour

bonjour a tous je vient d acheter un gps e618 mais je n arrive pas a me connecter pour faire une mise a jour merci

AFFICHAGE des informations

Bonsoir comment avoir l'affichage du terrain comme sur la boite...?? Merci par avance

Voici le Manuel d'Utilisation du MappyMaxi E608

Bonjour, Beaucoup d'entre vous se demandent où trouver le manuel d'utilisation pour le Mappy Maxi E618 ou ultiE618. Voici ci-dessous le lien qui vous permettra de trouver le manuel qui correspond à ce GPS E618 de Mappy: http://www.central-manuels.com/dow... voir la suite

renseignement

je n'arrive plut a allumer mon navigateur sur mon GPS mappy e 618

mise à jour mappy maxi E618

bonjour comment le mettre à jour merci

mise à jour

bonjour comment mettre à jour ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit