Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618

batterie du gps

Bonjour, la batterie se décharge avec allume cigare branche et les deux voyants sont allumes.avez vous rencontré ce problème? Merci

Voici le Manuel d'Utilisation du MappyMaxi E608

Bonjour, Beaucoup d'entre vous se demandent où trouver le manuel d'utilisation pour le Mappy Maxi E618 ou ultiE618. Voici ci-dessous le lien qui vous permettra de trouver le manuel qui correspond à ce GPS E618 de Mappy: http://www.central-manuels.com/dow... voir la suite

Paramétrage

bonjour GPS annonce une distance de 100 m avant intersection alors que l'on est déjà à cette intersection. Merci

ecran noir

Bonjour mappy maxi E618 acheter il y a une semaine,jamais servi.j etais en train de paramétrer certaines fonctions lorsque mon écran est devenu gris .je l ai éteint et il ne se rallume plus. avez vous eu déjà ce problème ,merci

Comment actualise le GPS mappy_maxi e618

Bonjour j'ai eu en cadeau l'année dernière le GPS MAPPY_MAXI E618 et quand j'ai voulu m'en servir pour allé rendre visite a ma grand mère a 5h de chez moi il me faisait quitté l’autoroute tout le temps .... je voudrai l'actualiser car je doit partir en va... voir la suite

Mappy E618 maxy

Bonjour, doit on initialiser sur l'ordinateur le gps avant de l'installer dans le véhicule car il ne fonctionne pas sur ma nouvelle focus.Merci