Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Paramétrage

bonjour GPS annonce une distance de 100 m avant intersection alors que l'on est déjà à cette intersection. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Paramétrage

  • bonjour Bnrd 35 je suis surpris j'ai regle le mien pour qu'il me previenne verbalement 300 metres avant un giratoire il m'indique a l'avance le chiffre de la sortie a prendre et me dis de tourner un peu avant suivant la configuration du giratoire il ne ma jamais fait defaut a ce sujet meme dans des giratoires a 5 ou 6 sorties il faut preciser qu'en theorie la vitesse est limitee meme sans panneaux a 30 km/h a ces endroits.
  • Le mien aussi. Très gènant dans les giratoires car la sortie annoncée est généralement dépassée. A part la taille de l'écran, je ne supporte plus cet appareil. Je suis à nouveau chez TomTom. Cordialement
  • Le mien me fait aussi parfois de drôles de surprises. Per exemple il m'annonce un tajet de 2h alors que j'en ai pour 15 mn. Il s'agit d'un problème de réception satellite: mal positionné dans la voiture ou présence d'écran (Immenbles, murs,..) dans les envirions.
  • Mon E618 n'a jamais fait ça mais j'en ai un autre qui est systématiquement décalé d'un numéro pour les numéros des maisons dans les rues. 100m ça me paraît beaucoup, en parler au vendeur, qui probablement ne saura rien...
  • le mien je et fait reprendre je l'avai acheter a c discunt il mon rembourser, j'ai acheter un tom tom se et pas le top mais il va pas trop mal , Bonne chance
  • bonjour mettre en marche le gps pointer sur navigation ensuite sur les outils pointer sur son et selectionner avec les fleches de droite les différentes options pour chacune augmentez ou diminuez la valeur que vous souhaitez attention toutefois principalement en ville les distances peuvent etre légèrement faussees du fait de la hauteur d'immeubles qui alterrent la reception des ondes satelittes. bonne recherche.
  • Bonjour le mien me donne une erreur de 10 mètres ..... voir avec le revendeur je pense et appliquer la garantie pour échange .....
  • Mauvaise réception satellite ou gps mal positionné peut-être ?
  • Le GPS est-il à jour?Fai-il constamment cette erreur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit