Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour, je viens de recevoir mon GPS MappymaxiE618. En cherchant à faire la mise à jour, je m'aperçois que l'appareil ne figure pas dans la liste des modèles de Mappy. Comment procéder à la mise à jour dans ce cas ? Merci aux personnes qui pourront m'éclairer

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour

  • bonjour il n'est pas affiche en maxi e618 mais en ulti e 618 pour la mise a jour
  • Merci pour vos réponse. En effet, ne trouvant pas la MAJ du Maxi, J'ai fini par utiliser celle du UltiE618 et cela semble avoir fonctionné.
  • Bonjour J'ai eu le même problème mais après avoir parcouru une trentaine de Km je l'ai branché sur l'ordi et le logitiel tooblox a procédé a la mise a jour sans problème il ne l'appelle pas de la même façon
  • Le E618 est maintenant assez ancien, j'ai acheté le mien le 7 III 2014 et je ne m'en sers plus depuis un certain temps (les GPS vieillissent vite), remplacé par d'autres aux écrans plus grands. Il n'est donc pas étonnant qu'il ait disparu du catalogue Mappy. Je pense d'ailleurs qu'il y a trop de modèles, notamment chez TomTom. Cela dit, en principe les cartes sont entretenues et mises à jour. Téléchargez la notice complète avec le bouton placé plus haut dans cette page, vous y trouverez les instructions nécessaires. En général, les GPS sont vendus avec un DVD contenant le logiciel de mise-à-jour assurant la liaison avec le site du fabricant. Attention, la mise à jour est toujours très longue, parfois 4 heures !
  • Mappy ulti e618
  • Une fois que vous aurez charger NAVIEXTRAS TOOLBOX, vous n'aurez qu'a brancher votre E618 et il sera reconnu avec le modèle 618 équivalent et le téléchargement se fera.
  • Bonjour, Effectivement le max e618 ne figure pas. Ce que j'ai fait, j'ai considéré que le "max" est une simple extrapolation du e618 avec une dalle plus grande. Donc j'ai téléchargé le simple e618 et cela a, semble-t-il, fonctionné. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit