Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Mise à jour Cartographie sur MAPPY MAXI E618 impossible

bonjour, En accord avec le manuel "Guide de démarrage", quand je lance le logiciel Toolbox de Naviextras et connecte par USB le MAPPY E618, je me prends "Détection d'un arrêt irrégulier. Vous avez fermé l'application de navigation inconvenablement...déconnectez, redémarrez le logiciel de Navigation". J'ai refermé Naviextras Toolbox, déconnecté physiquement le MAPPY, redémarré Naviextras Toolbox, reconnecté MAPPY pour obtenir le même résultat. J'ai roulé pourtant plus de 20 km en voiture avec en pilote le MAPPY. J'ai refait plusieurs tentatives de mises à jours infructueuses. Bref, voici 3 jours que je tourne en rond! Toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour Cartographie sur MAPPY MAXI E618 impossible

  • Bonjour,ce GPs est une base donc ne demandez rien a ce GPS toute mise a jour ne se fera pas ce n'est qu'un produit de consommation et dans 2 ans il sera bon a mettre a la poubelle ne chercher pas a comprendre ce n'est qu'un bas de gamme il ne sert que pour allez de la salle a manger pour allez au toilette rien de plus Cordialement Jean Marie
  • bonjour j'ai comme toi patauge pas mal pour finalement trouver que quand le message d'arret irregulier s'affiche j'ai tout simplement clique sur sauter dans le petit cadre en bas a gauche et la mise a jour s'est faite sans probleme faire attention aux parties gratuites et payantes Bonne mise a jour.
  • Pirate des Caraïbes, Non, je ne suis pas de ton avis. La mise à jour gratuite de la cartographie du Mappy Maxi E618 se fait sans problème. Vieuxsoldat a indiqué la méthode à suivre. Je témoigne, sa méthode est bonne. Du Conf
  • Topekaruni, Vieuxsoldat a trouvé la solution pour mettre à jour la cartographie gratuite du MAPPY MAXI E618. Je l'ai appliquée. ça marche. Veuillez l'appliquer vous aussi. Du Conf
  • merci pour votre opinion c'est apeu pres ce que je pense, mais j'aime beaucoup la metaphore topekaruni
  • BONJOUR JE SUIS D4ACCORD A VEC VOUS A TEL POIT QUE JE VAIS ACHHETER LE MAXI 679 QUI EST MIEUX PARCE QUE J'avoue que moi aussi cela me gave courage topkaruni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit