Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

inscription

Bonjour. Je n'arrive pas à m'inscrire. Ce modèle n'apparait pas dans les listes. Merci

radars fixes

bonjour apres avoir validé mon gps sur navi extra , je n'ai plus les zones de danger.Il ne m'indique pas les radars fixes. Est-ce normal. Je vous remercie de vos réponse

pas de mode d'emploi

Bonsoir ou je peut trouver le mode d'emploi pour gps mappy maxi e 618 Merci par avance

Répondre

cherche mise a l'heure

Bonjour cherche mise a l'heure.Merci

reglage de l'heure

BonjourMon gps n'est plus à l'heure, comment le remettre à l'heure, ce n'est pas marqué dans la notice.Gps maxiE618D'avance merci

réglage

Bonjour, je ne trouve pas comment le régler, apparence de l'écran, 2D ou 3D, etc... merci

mappy e618 mise à jour

bonjour comment mettre à jour mon GPS mappy e618 merci

Répondre

utilisation du GPS mappy maxi E618

bonjour Lorsque le GPS "démarre" , je n'ai que la position de ma voiture qui évolue sur la route, mais plus de son et plus de guidage audio. Même si je m'écarte de l’itinéraire, il ne se passe rien. Merci de me conseiller

utilisation du GPS mappy maxi E618

Bonjour, Lorsque le GPS "démarre" , je n'ai que la position de ma voiture qui évolue sur la route, mais plus de son et plus de guidage audio. Même si je m'écarte de l’itinéraire, il ne se passe rien. Merci de me conseiller.Merci

erreur sur la navigation

salut, mon gps me donne ce message d'erreur! "the application failed to start last time. do you want to reset to factory defauts and lose all your POIs, track and settings" et plus moyen de naviguer ! si quelqu'un a la solution? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit