Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

mise a jour

Bonjour comment mettre a jour le gps mappy maxi E618 merci

Répondre

Paramètre de l’itinéraire ?

Bonjour, Je constate que dans les paramètres de l’itinéraire il y a 3 choix: Facile ,Rapide, et le plus court il me semble , avez vous testez l'efficacité de ses options ? laquelle des ses 3 options est la mieux adaptée pour naviguer ? merci

rue sans numero

Bonjour, comment programmer un itineraire? merci

avertisseur radars sur gps mappy 618

Bonjour N'ayant pas vraiment de mode emploi avec l'achat de ce gps je voudrai savoir comment je peux avoir l'avertisseur de radar merci

mappye618

Bonjour, comment le mettre à jour? merci

Info radar sur gps m'appeler e618

Bonjour, Est t il possible d installer info radar sur mon gps m'appeler e 618? merci

Répondre

FAVORIS (nombre ?) GPS MAPPY E618

Bonjour à tous, J'ai acheté un GPS MAPPY E618, j'ai ajouté des favoris 5 au total, je voudrai savoir si cela correspond au nombre total que l'on peut avoir à l'écran car les autres que j'ai enregistré ne s 'ajoutent plus. Je n'ai pas trouvé de répons... voir la suite

3D DU GPS E 618

Bonjour , Je viens d'acheter un E618 , apres avoir respecter la mise en marche l'écran reste plat et non en 3D , j'ai contacté le service technique de Logicom qui me répond que la 3D ne couvre pas toute la France , pouvez-vous m'apporter une réponse a c... voir la suite

enregistrer les adresses de favoris

Bonjour après la mise en route et l'adresse du destinataire comment enregistrer celle-ci dans les favoris merci

comment fait-on pour mettre real view ?

bonjour comment fait-on pour mettre real view ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit