Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

3D DU GPS E 618

Bonjour , Je viens d'acheter un E618 , apres avoir respecter la mise en marche l'écran reste plat et non en 3D , j'ai contacté le service technique de Logicom qui me répond que la 3D ne couvre pas toute la France , pouvez-vous m'apporter une réponse a ces paramètres mensongers Merci

Consulter les 3 réponses à la question 3D DU GPS E 618

  • Je vous recommande de télécharger la notice avec le bouton plus haut dans cette page et de la lire, elle est très détaillée. Par ailleurs, je n'utilise mes GPS qu'en 2D pour garder l'analogie avec les cartes papier auxquelles j'étais habitué autrefois. Je ne peux donc pas vous dire si la 3D de l'E618 couvre tout ou seulement partie de la France (ce qui m'étonnerait). En plus, je n'utilise plus mon E618 (qui m'avait donné toutes satisfactions) depuis que je suis passé au Mappy S719 à écran plus grand.
  • BONJOUR , La 3D couvre toute la France pourvu que le lieu choisi figure sur les cartes routières papier... Très rares sont les lieux qui ne sont pas répertoriés . Essayez de refaire la manœuvre ; menu navigation, touchez les outils en bas à gauche , accédez ainsi aux paramètres de la carte , option 3 D . Cela devrait fonctionner !
  • Bonjour , les informations pour la 3D sont du sce technique de logicom merci quand meme pour les renseignements au plaisir de vous lire Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit