Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

carte SD et avertisseur de radar

Bonjour, à quoi sert la carte SD? merci

Répondre

Comment actualise le GPS mappy_maxi e618

Bonjour j'ai eu en cadeau l'année dernière le GPS MAPPY_MAXI E618 et quand j'ai voulu m'en servir pour allé rendre visite a ma grand mère a 5h de chez moi il me faisait quitté l’autoroute tout le temps .... je voudrai l'actualiser car je doit partir en va... voir la suite

itinéraire 618

Bonjour je souhaite créer un itinéraire avec étapes définies merci

poi pour gps

Bonjour je voudrais telecharger les aire de camping car sur mon GPS mappy E618, merci

activer les Zone dangereuses

Bonjour, je n'arrive pas à activer les zones dangereuse sur le mappy e618 Maxi pouvez vous m'aider Cordialement

regler en kilomètres GPS E 618

Bonjour Comment faire pour le regler en kilometres merci

Indication vocale du nom de la rue

bonjour , Est-ce-que le Mappy Max E618 indique le nom des rues pendant un parcours ?merci

manuel d utilisation

Bonjour J'aimerai savoir comment visionner les photo et comment ecouter la musique Merci

mises à jour (19/06/2014)

Bonjour apparemment, pas encore de Mappy maxiE618 dans le site pour mise à jour : exact ? merci

notice d'utulisation Gps mappy e618

Bonjour Cherche notice d'utilisation gps mappy e618 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit