Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Indication vocale du nom de la rue

bonjour , Est-ce-que le Mappy Max E618 indique le nom des rues pendant un parcours ?merci

Consulter les 3 réponses à la question Indication vocale du nom de la rue

  • bonjour, OUI tout à fait. Rues, ponts,nom de fleuves,arrondissements,bâtiments divers, lieux intéressants, recherches diverses(hôtels,garages, etc...) etc... VOIR le bon paramétrage. J'en ai acheté UN. Formidable.En cas d'erreur de trajet programmé,15 secondes bien maximum pour refaire 1 autre parcours avec tous les détails. Alerte dépassement vitesse. Bien sûr, regret que les radars ne soient plus indiqués.Seules les zones à risques.
  • C'est marqué sur le plan au fur et à mesure que la voiture avance.mais pas vocal.En vocal,"vs roulez trop vite" "tournez à G,D" "quitter autoroute" "gardez file de D ou G",etc...
  • Comment faire pour paramétrer le nom des rue sur le parcours car ce matin, j'ai programmé mon lieu de travail et je n'ai pas entendu le nom des rues, avenues ou boulevard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit