Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Comment actualise le GPS mappy_maxi e618

Bonjour j'ai eu en cadeau l'année dernière le GPS MAPPY_MAXI E618 et quand j'ai voulu m'en servir pour allé rendre visite a ma grand mère a 5h de chez moi il me faisait quitté l’autoroute tout le temps .... je voudrai l'actualiser car je doit partir en vacance ce weekend pouvais vous m'aider ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment actualise le GPS mappy_maxi e618

  • Bonjour Pour actualiser ton appareil tu fait une mise a jour
  • Dans naviextras tool sélectionné ulti e618
  • je comprend pas du tout moi je voulais juste savoir comment actualiser le gps pour qu'il connaisse les nouvelles routes ....
  • Bon courage je renonce à utiliser ce gps il se trompe tout le temps sauf quand il annonce qu'il n'a pas de connections en Italie du Nord heureusement j'avais une carte...
  • vérifiez également le choix de l'itinéraire rapide ou le plus court.
  • Bonjour Aller dans paramètre de l'itinéraire et mettre une croix dans le carré autoroute et dans toutes les voies que vous utilisez Cordialement
  • après avoir décocher faut faire quoi ?
  • bonjour, il faut aller dans les paramètres de navigation et décocher autoroutes ou péages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit