Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

activer les Zone dangereuses

Bonjour, je n'arrive pas à activer les zones dangereuse sur le mappy e618 Maxi pouvez vous m'aider Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question activer les Zone dangereuses

  • bonjour moi je ne suis pas content du mappy il ne donne pas les bons itinéraire et pas les zones de dangé je pense que je vais le vendre et repartir sur autre chose merci a tous
  • Bonjour, je suis inscris depuis hier et je n'ai pas encore mon matériel; je ne peux donc pas encore vous aider; peut-être à bientôt, 3240mlk
  • J'ai exactement le même problème et pas moyen de mettre les zones de danger. Tous les forums ne donnent de réponse correcte.
  • il me semble qu'il faut aller dans paramètres puis sons. Ca ne remplace pas les détecteurs de radars. Personnellement, je ne l'ai jamais entendu sonner.
  • allez dans les parametres de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit