Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

avertisseur radars sur gps mappy 618

Bonjour N'ayant pas vraiment de mode emploi avec l'achat de ce gps je voudrai savoir comment je peux avoir l'avertisseur de radar merci

Consulter les 8 réponses à la question avertisseur radars sur gps mappy 618

  • Bonjour, L'avertisseur de radars est interdit en France. Il est remplacé par une alerte zone dangereuse. Pour activer cette alerte, il faut, dans le menu principal, sélectionner Configuration puis options de sécurité pour personnaliser cette option. Cette zone de sécurité peut être de 1 à 2 km (parfois un peu plus) dans laquelle il y a un radar. Cordialement.
  • il n'y a pas d'avertisseur de radar, juste un avertisseur de dépassement de vitesse.
  • SLTS. DORINETTE helas depuis quelques années c'est interdit, j'avais posée la meme depuis je compte sur bernard qui me dit lorsque je dépasse la vitesse autorisée alors attention ma petite dorinette et bonne chance
  • Bonjour il faut telecharger la notice complete sur le site apres l'achat tout y est très bien expliqué cordialement
  • de fait, il ne doit pas y avoir légalement d'avertisseur de radar sur les appareils récents : bonne raison pour tous de limiter nos vitesses pour la sécurité à ce niveau.! Bonne route, vous verrez, on s'habitue... Patrice
  • si il indique la vitesse, il faut juste sortir du mode GPS
  • Moi aussi j'ai l'impression de mettre fait avoir car j'ai bien posé la question au vendeur qui m'a dit qu'il y était ,il n'indique pas la vitesse que nous roulons merci de votre réponse
  • Bonjour, je suis exactement dans votre cas et malgré l'achat de ces soit disant "zones de danger " j'ai l'amère impression de m'être fait ARNAQUE ! C'est honteux ! Désolé de ma réponse . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit