Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

GPS MAPPY MAXI E0618

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment afficher la limitation de vitesse sur mon gps mappy maxi e618, et la notice que j'ai il n'y a casiment rien écrit dedans...Merci

Comment mettre l'option "real view"? Merci

bonjour Comment mettre l'option "real view"? Merci, car pas de réponse

Avertisseur de radart

Bonjour, Y a t-il possibilité d'avoir les avertisseurs de radars sur le GPS? merci

Ma vitesse à laquelle je roule n'apparait pas sur le GPS

Bonjour, IL fonctionne parfaitement sauf que la vitesse à laquelle je roule ne s'affiche pas sur le GPS. merci

MAPPY MAXI E618

bonjour Je n'arrive à aller sur la navigation, il me met un message en anglais, je valide oui, puis il, me demande une langue ( Français que je valide et je tourne en rond car il met le même message

INFORMATION PRODUIT

BONJOUR MA QUESTION CONCERNE LES FAVORIS MAPPY E618 J AIMERAI CONNAITRE LE NOMBRE POSSIBLE D ENREGISTREMENT CAR ILS N APPARAISSENT PAS DANS MA LISTE POURTANT JE LES AIENT ENREGISTRER

Real view

Bonjour, Comment mettre l'option "real view"? merci

Real view

bonjour Comment mettre l'option "real view"? Merci

reparateur batterie mappy e 618

Bonjour non se n est pas ma question de ou je peut me procurer une batterie ma question est ou trouver un reparateur pour l effectuer merci

batterie mappy e 618

bonjour a tous je voudrait savoir si vous connaissez un endroit ou l on peut faire changer sa batterie sur un gps mappy maxy E 618

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit