Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

Savoir utiliser correctement le GPS Mappy maxi E618

Bonjour, je voudrai Savoir utiliser correctement le GPS Mappy maxi E618, merci de votre aide

Gps maxi E618 mise en marche impossible

Bonjour, impossible de mettre en marche mon gps après navigation à chaque fois il s'affiche un message en anglais " Warning the application falled to start last time. Do you want to reset to factory défaults and lose all your POIs , tracks and setting " ... voir la suite

Liste GPS MAPPYEXTRA E618

Bonsoir, Je viens d'acheter ce GPS, et je voudrais supprimer certains pays sur la liste. comment faire ? Merci de vos conseils.

alimentation electrique de mon GPS MAPPY E618

Bonjour, je desire brancher mon GPS sur la moto mais je dois changer la prise allume cigare; le GPS fonctionne t-il en 12V ou 5v USB merci

utilisation maxi mappy e618

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur ce gps...je ne peux pas taper une adresse précise...il y a des lettres ou des chiffres qui ne sont pas actifs donc impossible de trouver 1 adresse...il propose des adresses mais celle que je veux...c'est quoi ce gps... voir la suite

pas de voix indication quand adresse donne

Bonjour, trait rouge carte mais ne dit pas la direction et pas de son autre que limitation vitesse marche en démo

Fonctionnalites Maxi E618

Bonjour Je cherche a savoir comment identifier les zones de danger et la vitesse instantanée. merci

maxie618

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour, merci de vos réponses

mettre a jour

Bonjour impossible de reconnaitre mon MAPPY MAXI E618 pour le pc merci

activer le son

bonjour comment mettre le son Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit