Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

utilisation maxi mappy e618

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur ce gps...je ne peux pas taper une adresse précise...il y a des lettres ou des chiffres qui ne sont pas actifs donc impossible de trouver 1 adresse...il propose des adresses mais celle que je veux...c'est quoi ce gps???? merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question utilisation maxi mappy e618

  • Bjr .quelques fois l'adresse exacte ne s'affiche pas.tap de une adresse vproche ou interxsection de 2routes proche de chez vous.
  • Bonjour je vous suggère de télécharger la notice d'utilisation qui se trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAPPY/Maxi-E618/315226 tout y est expliqué cordialement Peter1
  • Bonjour Il doit y avoir un soucis quelque part sur votre GPS . Depuis que j'utilise le mien je n'ai eu aucun problème de ce coté même avec des doigt de 27mm . seule les touches éclairées sont actives les autres ne sont pas comprises dan l'ortographe des rues de la ville demandée . Bien faire attention a l'édition des rues demandées Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit