Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

alimentation electrique de mon GPS MAPPY E618

Bonjour, je desire brancher mon GPS sur la moto mais je dois changer la prise allume cigare; le GPS fonctionne t-il en 12V ou 5v USB merci

Consulter les 2 réponses à la question alimentation electrique de mon GPS MAPPY E618

  • bonjour merci pour ton commentaire mais si tu avais lu la question tu aurais pu voir que je parlais de la prise allume cigare!! en fait pour etre plus precis je cherche un adaptateur pour brancher mon GPS avec sa prise allume cigare sur la prise que j'ai sur ma becane BMW R1200GS (une prise DIN je crois merci
  • Bonjour, tu as eu avec ton gps une fiche allume cigare, donc il est où ton soucis, tu montes un allumé cigare sur ta moto et tu te branche dessus. Je peux te dire que ça fonctionne, je l ai fait sur ma moto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit