Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Gps maxi E618 mise en marche impossible

Bonjour, impossible de mettre en marche mon gps après navigation à chaque fois il s'affiche un message en anglais " Warning the application falled to start last time. Do you want to reset to factory défaults and lose all your POIs , tracks and setting " oui / non quoi que je fasse je reviend toujours au même message merci

Consulter les 3 réponses à la question Gps maxi E618 mise en marche impossible

  • coucou, n'ayant pas eu ce problème j'ai consulté le mode d'emploi que j'ai demandé sur internet voila ce que j'ai : à partir du menu principal sélectionne configuration puis international clique la langue à partir des options disponibles Pour confirmer clique sur enregistrer je n'ai pas fais l'essai étant un peu novice dans ce domaine tu me diras si cela à marcher bonne chance slts
  • bonjour, j'ai essayé aucun changement
  • Bonjour il faut le reseter avec le petit bouton ( trou d'épingle situé à l'arrière ) pour retrouver le GPS tel qu'il était à l'origine Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit