Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Avertisseur de radart

Bonjour, Y a t-il possibilité d'avoir les avertisseurs de radars sur le GPS? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avertisseur de radart

  • En principe non, c'est interdit. Personnellement, j'ai dans ma voiture un vieux GPS qui les signale en plus du récent que j'utilise.
  • non ce n est pas possible en france :reglementation conseil branche ton gps fais mise a jour gratuite ,,ouvre le dossier boutique liste des possiblites carte radar pio mise a jour salut bonne route
  • Et il n'y a pas de programme à installer sur le GPS pour pouvoir y avoir accès ?
  • Bonjour,pas d'avertisseur de radar et du reste je crois que cela est interdit.
  • Bonjour. Avec tout mes vœux . J'ai mis un avertisseurs de radars sur mon portable, qui fonctionne bien , et j' ai mis le même logiciel sur le GPS mais je n'ai pas l'occasion de l'essayer.
  • Bonjour Question maintes fois posée et répondue --"Avertisseur radar interdit par la loi"--- cdlt
  • j n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit