Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

mettre a jour

Bonjour impossible de reconnaitre mon MAPPY MAXI E618 pour le pc merci

Consulter les 3 réponses à la question mettre a jour

• Bonjour, Il faut commencer par telecharger le logiciel sur le site mappy, l'installer et seulement après connecter le gps.
  • Bonsoir Je pense avoir résolu le problème Le E618 est géré par un port USB 2, hors sur les PC ressent le sport USB sont de la 3iem génération , USB3. Du coup le Port ne le reconnaît pas, je sais que certain diront que l'usb 2 est compatible sur un USB 3, mais sachez que c'est courant. Pour ma part, j'ai deux appareil à la maison qui ont le même soucis, le mappy, et un disque dure externe, qui ne fonctionne pas sur les USB 3. Donc changer de port, prendre un USB 2, et le tour est joué. Pour info, pour reconnaître un USB 3, il faut regardé le symbole USB et en général il y a un "SS" à côté du symbole . Bonne chance
  • meme problème pour moi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit