Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Ma vitesse à laquelle je roule n'apparait pas sur le GPS

Bonjour, IL fonctionne parfaitement sauf que la vitesse à laquelle je roule ne s'affiche pas sur le GPS. merci

Consulter les 8 réponses à la question Ma vitesse à laquelle je roule n'apparait pas sur le GPS

  • Bonjour, Il me semble que la vitesse du véhicule apparaît sur simple pression sur la fenêtre en bas à droite de l'écran ( inscription en noir sur fond blanc )
  • ,l'amabilité est une correction que vous devriez apprendre meme si ma réponse était un peu fantaisiste....un peut d'humour dans ce monde de brute.....
  • Quand on estpoli on dit d'abord bonjour.quelle ssusceptibilité idiote.bonne journée.
  • vous racontez vraiment n'importe quoi : je sais bien que ce n'est pas un compteur de vitesse, mais j'ai eu 2 mappy avant celui-là et la vitesse à laquelle je roulais s'inscrivait en bas de l'écran en permanence......au lieu de raconter des âneries pareilles, abstenez-vous de répondre vous n'y connaissez rien. Merci
  • OK avec Emmanuel , mais si tu roule a 93/95 au lieu de 90 Bernard ou Juliette vont te rappeler a l'ordre en te disant (vous dépassez la vitesse autorisée) BONNE ANNEE A TOUS
  • La notice (bouton plus haut sur cet écran pour la télécharger) indique peut-être dans les préférences les éléments à afficher.
  • Bonjour,ce n'est pas un compteur de vitesse!il affiche la vitesse autorisée et vous informe vocalement que vous la dépassée.bonne année2016
  • Normal il préviens des dépassements de vitesse, mais ne fait apparaitre aucune indication sur la vitesse, comme d'autres GPS le font.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit