Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre ce groupe

Ma vitesse à laquelle je roule n'apparait pas sur le GPS

Bonjour, IL fonctionne parfaitement sauf que la vitesse à laquelle je roule ne s'affiche pas sur le GPS. merci

Consulter les 8 réponses à la question Ma vitesse à laquelle je roule n'apparait pas sur le GPS

• Bonjour, Il me semble que la vitesse du véhicule apparaît sur simple pression sur la fenêtre en bas à droite de l'écran ( inscription en noir sur fond blanc )
  • ,l'amabilité est une correction que vous devriez apprendre meme si ma réponse était un peu fantaisiste....un peut d'humour dans ce monde de brute.....
  • Quand on estpoli on dit d'abord bonjour.quelle ssusceptibilité idiote.bonne journée.
  • vous racontez vraiment n'importe quoi : je sais bien que ce n'est pas un compteur de vitesse, mais j'ai eu 2 mappy avant celui-là et la vitesse à laquelle je roulais s'inscrivait en bas de l'écran en permanence......au lieu de raconter des âneries pareilles, abstenez-vous de répondre vous n'y connaissez rien. Merci
  • OK avec Emmanuel , mais si tu roule a 93/95 au lieu de 90 Bernard ou Juliette vont te rappeler a l'ordre en te disant (vous dépassez la vitesse autorisée) BONNE ANNEE A TOUS
  • La notice (bouton plus haut sur cet écran pour la télécharger) indique peut-être dans les préférences les éléments à afficher.
  • Bonjour,ce n'est pas un compteur de vitesse!il affiche la vitesse autorisée et vous informe vocalement que vous la dépassée.bonne année2016
  • Normal il préviens des dépassements de vitesse, mais ne fait apparaitre aucune indication sur la vitesse, comme d'autres GPS le font.