Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

comment mettre le real view?

bonjour, je ne sais pas comment mettre la vue du gps en temps réel. merci a vous.

Mise à jour / Rien ne se passe au cours du téléchargement

bonjour, J'ai téléchargé la notice pour Mappy ulti E618 qui ne semble pas convenir à Mappy Maxi E618. D'autre part le câble USB était absent du colis. J'ai utilisé celui qui relie mon téléphone à mon Pc. Rien ne se passe au cours du téléchargement. Pas p... voir la suite

Pas de voix

Bonjour, Je possède un tomtom que lui donne l'tinaraire aussi bien en vocal que visuelement. Pourquoi mon Mappy me les donne que visuelement sans voix ? Pourtant dans la configuration j'ai bien pris la vois de la femme. MERC d'avance pour vos réponses.... voir la suite

Comment faire la mise a jour via l'ordinateur

bonjour A chaque fois je je connecte mon nouvelle Mpy E618 pour la première mise a jour rien se passe ou alors je ne si ps le faire. ( avec mon tomtom aucun problème . Je connecte et tout ce fait pratiquement utomatiquemen. Pouvez vous m'aider , merci.

comment reprogrammer

Bonjour je veux avoir le récit du parcours(préparez vous à tourner.......etc prendre le rond point et la sortie etc...) merci

je n'ai plus les annonces du trajet ni le shéma en haut à gauche

Bonjour comment reprogrammer ces info ci dessus merci

mise a jour mappymaxie618

bonjour je clic sur mise a jour il me trouve deux package puis rien il a tourner toute le nuit et rien merci

programmer un itineraire

Bonjour comment mettre en place deux navigations merci

probleme de MISE A JOUR DE MON GPS e618

BONJOUR,J ARRIVE PAS A METTRE A JOUR mon gps .j ai telechargé naviextras mais rien qui passe. merci

changement de carte geographique

bonjour, Je voudrais savoir comment voir si ma carte a bien été téléchargée sur mon gps et comment la faire apparaître . Lorsque je mets le nom d une ville elle me mets localité non trouvée. merci bcp de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit