Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Comment faire la mise a jour via l'ordinateur

bonjour A chaque fois je je connecte mon nouvelle Mpy E618 pour la première mise a jour rien se passe ou alors je ne si ps le faire. ( avec mon tomtom aucun problème . Je connecte et tout ce fait pratiquement utomatiquemen. Pouvez vous m'aider , merci.

Consulter les 3 réponses à la question Comment faire la mise a jour via l'ordinateur

  • Un bouton plus haut dans cette page vous permet de voir ou télécharger une notice où tout est expliqué. ou ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAPPY/Maxi-E618/315226
  • Bonjour, Dans un premier temps, il faut télécharger le logiciel Naviextras Toolbox sur le site de Mappy. Une fois installé, connectez votre gps, sélectionner la référence Mappy E618, puis suivez la procédure de mise à jour du logiciel. La première mise à jour est très longue. Il faut compter 1 heure 30. A la fin de la mise à jour, cliquer sur Terminer. Cordialement.
  • bonjour, je comprends pas "je ne si pas le faire" si quoi? si je doit pas le faire? si je doit le faire? Précisez votre question. cordialement eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit