Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Mappy E618 maxy

Bonjour, doit on initialiser sur l'ordinateur le gps avant de l'installer dans le véhicule car il ne fonctionne pas sur ma nouvelle focus.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mappy E618 maxy

  • ca veut dire quoi il ne fonctionne pas ( il ne s'alume pas, il ne recoit pas les gps , le voyant de charge n'est pas alummé rouge quand il est branché (vert quand charge fini)). il ne fonctionne pas c'est vague.
  • Bonjour, Non, le mien a fonctionné dés sa sortie de boite et son branchement sur l'allume cigare. Bon courage Cordialement & sportivement
  • non pas besoin de le brancher à un ordinateur avant d'utiliser le GPS. cordialement.
  • En haut de cette page un bouton permet de télécharger la notice, vous y trouverez la réponse à cette question et bien d'autres. Par ailleurs, la boîte contenait certainement un DVD et une notice d'installation rapide.
  • bonjour, Aller sur mappy internet, télécharger Naviextra Toolbox. L'installer/PC et installer les premières mises à jour des cartes en connectant E618. Attention, ce peut être long. Ensuite installation voiture.
  • Bonjour, n'étant pas chez moi je n'ai pu répondre. Un ami m'a expliqué le fonctionnement tout est ok. Merci beaucoup.Salutations
  • bonjour JP, vous pourriez répondre aux demandes de précisions sur votre probleme quand on vous répond cordialement.
  • Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit