Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Paramétrage de vocale des noms de rues

bonjour Comment faire pour paramétrer le nom des rue sur le parcours sur le Mappy Maxi E618 car ce matin, j'ai programmé mon GPS pour aller sur mon lieu de travail et je n'ai pas entendu aucun nom des rues, avenues ou boulevard. Par contre, il m'indique bien par exemple "A 300 mètres, tournez à droite" sans m'indique le nom du boulevard ou de la rue en question. merci

Consulter les 5 réponses à la question Paramétrage de vocale des noms de rues

  • bonjour, se n est pas la peine de chercher le GPS n annonce pas le nom des rue
  • le mien n'annonce pas le nom des rues ou autres, je suis comme vous, je ne sais pas peut etre y a t'il une fonction à regler ?? si vous trouvez tenez nous au courant, j'en ferais de même merci
  • Bonjour je suis encore trop novice pour te renseigner .Je te conseille de télécharger le manuel d'utilisation sur le site MAPPY Cordialement
  • Le nom de la rue où l'on est est indiqué sur l'écran mais il ne me semble pas qu'il soit annoncé vocalement. Mes autres GPS, quelle que soit la marque, semblent se comporter de même...
  • bonsoir le gps n enonce pas le nom des rue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit