Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

allumage d ecran du gps E618 mappy

Bonjour l ecran bug il s allume mais l image n aparais pas corectement merci

Consulter les 5 réponses à la question allumage d ecran du gps E618 mappy

  • Si votre écran bug ou n'apparait pas normalement, votre GPS E618 est peut-être défectueux. C'est arrivé à mon frère lorsqu'il a acheté un Tom Tom XL à Feu Vert. S'il est sous garantie, je vous conseille de la faire valoir.
  • Bonjour, je suis un peu comme les deux précédent interlocuteurs, ce n'est pas normal que l'écran n'apparaisse pas . Conseil voir sav.
  • Ça ressemble beaucoup à un défaut de fabrication, ramenez-le là où vous l'avez acheté.
  • je ne sais pas trop quoi vous dire, je pense qu'il s'agit d'un mauvais fonctionnement de votre GPS vous devriez voir avec le service aprés vente. Désolé je n'ai pas eu de problèmes avec le mien.
  • à mon avis, défaut de fabrication ou mauvais contact : à revoir auprès du fournisseur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit